Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
harcèlement au travail

Perversité, soumission, calvaire et lâcheté sont les maîtres mots de cette histoire sordide, mais pourtant bien réelle. Dans son récit autobiographique relatant le harcèlement au travail, Marie-Hélène Berthou dévoile en détail le combat qu'il lui a fallut mener pendant les quatorze dernières années de sa vie professionnelle. Contrainte d'abandonner ses études, l'auteure finira par se réaliser professionnellement en devenant clerc de notaire. Une consécration pour cette femme issue d'un milieu très modeste. Aujourd'hui à la retraite, elle a consacré une partie de son temps à la réalisation de ce livre témoignage.

1 - Qui suis-je ?

Âgée de 65 ans et aujourd'hui à la retraite, j'ai enfin le temps de raconter mon histoire, aussi sordide qu'irréaliste, mais pourtant bien réelle!

Je me demande encore comment une profession que j'adorais et dans laquelle je m'investissais totalement a soudainement basculé en un enfer qui durera 14 ans!

Perversité, soumission, calvaire et lâcheté sont les maîtres mots de cette histoire, que j'ai écrite en auto-édition.

J 'espère sincèrement que mon livre intéressera un bon nombre de lecteurs dans lequel beaucoup se reconnaitront  certainement.

Je souhaite une bonne lecture à tous ceux qui sont intéressés par mon livre.

Vos retours, que j'espère essentiellement positifs, seront ma meilleurs récompense.

Revenir à l'accueil

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :